Politique de livraison et de retour
LIVRAISON
Qui livre mon article?
Vos articles sont livrés par notre centre d'exécution et vous serez livré par votre service de poste local.
Comment puis-je suivre l'avancement de mon colis?
Nous ne vérifions pas le système de suivi mais nous travaillons pour que cela se fasse sous peu. Vous êtes prévenu lorsque votre commande est expédiée de notre centre d'exécution.
Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article?
L'expédition peut prendre entre 14 et 30 jours ouvrés ou plus longtemps, en fonction de votre emplacement et heures d'ouverture de votre bureau de poste local.
** La période de garantie de l'article dure 50 jours ouvrables et l'acheteur est éligible à un renvoi d'une commande si l'article n'a pas été reçu.
Quelles sont les heures de livraison?
Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.
Que se passe-t-il si personne n'est à la maison?
Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits et si le facteur n'a pas accès à votre boîte aux lettres, votre colis sera laissé à votre bureau de poste.
D'où venez-vous?
Nous expédions actuellement depuis notre entrepôt situé sur le continent asiatique, ce qui explique les délais de livraison.
Je me suis trompé d'adresse de livraison, qu'est-ce que je fais?
Ne vous inquiétez pas, contactez-nous immédiatement serons ravis de mettre à jour.
Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifions vos informations sous réserve que le colis ne soit pas déjà expédié par notre centre d'exécution.
RETOURS, ECHANGES ET REMBOURSEMENTS
Je n'aime pas mon article, puis-je le renvoyer?
Les retours sont acceptés sous 14 jours suite à la réception du colis. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve d'affranchissement doit être envoyée par courrier électronique comme preuve de la livraison.
** Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.
Voulez-vous me rembourser les frais d'expédition?
Selon l'article et la raison, les remboursements sont autorisés après l'étude de votre cas par notre service client.
Puis-je renvoyer l'article et l'échanger?
Si l'article retourné est en parfait état, des échanges sont possibles. Envoyez-nous un courriel avec votre numéro de commande et nous nous occupons du reste.
ARTICLES ENDOMMAGES
Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé?
Ne vous inquiétez pas, si vous avez reçu un article endommagé, prévenez-nous via la page "contact" immédiatement avec votre numéro de commande.
Vous faites le choix de vous faire rembourser ou d'échanger votre article.
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Email: contact@lintemporelparis.fr